Sixième jour, dixième visite chez McDonald’s France

20160719_214815 Menu Best Of avec un McChicken (444 Cal), une moyenne frite (337 -30 = 307 Cal), un moyen jus d’orange toujours aussi mal rempli (151-10 = 141 Cal) et un McFlurry Speculos (268 Cal)

Total : 1160 Cal

Expérience intéressante : Insatisfait du remplissage de mon jus d’orange, je suis allé réclamer un jus d’orange « correctement rempli » au manager en service. De retour à ma table je me rends compte que mon jus d’orange est toujours au même niveau. Je retourne au comptoir et là, plus de manager mais une manageuse qui me dit que son collègue vient de dépointer et que donc je ne peux l’avoir.

J’explique mon agacement à la manageuse qui comprend la situation et me remplit ma boisson à son niveau enfin normal.
En fait il s’avérait que l’autre manager n’a pas cherché à faire semblant de remplir mon jus d’orange et de me servir le même : il avait jeté ma boisson et m’en avait redonné une nouvelle, qui bien sur avait la même dose que l’ancienne.

Moralité :  il ne faut pas conclure trop rapidement que l’équipier McDo cherche à vous prendre pour un idiot, mais si on lui explique mal il se contente de vous redonner un nouveau produit, qui, si il s’agit d’une boisson mal remplie à cause d’une machine mal réglée, sera identique à celui d’origine (situation déjà vécue quelques mois auparavant).

flurry_speculos mcflurry frites_medium mcchicken orange_juice_medium

Share
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *