McDiète 2 : Pourquoi ? Comment ?

McDiete 1 avait pour but de montrer qu’on peut mincir en mangeant (plus que) souvent chez McDonald’s. Objectif réussi, reste désormais à communiquer sur le sujet et le faire savoir à ceux qui ont encore comme idée préconçue que : « McDonald’s ça fait groooossirrr !!!! ».

Lors des diverses rencontres ou lectures de commentaires pendant McDiète 1 j’ai pu observer que beaucoup de gens avaient une vision étroite de la carte McDonald’s, me posant souvent ce genre de questions : « tu ne te lasses pas de toujours manger la même chose ? ».

20160715_223845Pourtant j’ai gardé toutes les boites de sandwichs différents que j’ai pu tester depuis le début de McDiète 1 et j’en suis à plus de 50 !!!

Alors là en attendant McDiete 3 (qui devait être à la base McDiete 2), j’ai décidé de faire un test : voir combien de temps il me faudrait pour épuiser la carte de McDonald’s France, et ensuite faire de même avec la carte de McDonald’s USA. Je pense qu’en mangeant presque tout le temps chez le grand M trois semaines suffiront difficilement à pouvoir tout essayer au moins une fois, et je vais découvrir des sandwichs et des desserts que je n’ai jamais encore goûté …

Share
Ce contenu a été publié dans McDiete 2 : Pourquoi Comment ?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *